Uncategorized|

6 FÉVRIER 2020 – Vous avez jusqu’au 20 févirer pour présenter vos propositions de séances en vue de la Conférence nord-américaine de l’AIP2!

Vous possédez des compétences particulières en P2 que vous aimeriez partager avec les autres? Vous avez acquis une expérience unique de la profession et des nombreux domaines qui y sont associés? Présentez dès maintenant votre proposition de séance pour la Conférence nord-américaine 2020 de l’AIP2 qui aura lieu du 9 au 11 septembre à Banff, en Alberta! Toutes les propositions doivent être soumises avant le 20 février à 23 h 59 HNP, ce qui signifie qu’il vous reste encore quelques semaines.

Près de 400 personnes en provenance de l’Amérique du Nord et des quatre coins du monde se joindront à nous. Ce sera l’occasion pour vous d’approfondir la thématique « Utiliser la P2 pour bâtir un avenir meilleur pour nous tous » qui sera mis de l’avant à l’occasion de la Conférence!

Veuillez tout d’abord prendre connaissance du document portant sur les soumissions de séances, car celui-ci contient des informations sur les critères du comité de programmation ainsi que des conseils sur les éléments à inclure dans votre Formulaire de soumission – Propositions de séance  Les personnes dont la candidature aura été retenue seront informées en mars, et le programme de la conférence devrait être annoncé au début du mois d’avril.

Au plaisir de lire vos propositions!

 

Comments are closed.

Close Search Window